Accès direct aux questions :
On sait, le syndic ça peut faire un peu cliché. Dans cet immeuble c'est très simple : nous sommes plusieurs propriétaires bénévoles souhaitant améliorer la qualité de vie pour tous les habitants de l'immeuble. C'est aussi simple que ça, promis ✌️
N'hésitez pas à nous contacter quand vous emménagez pour plus d'informations ⬇️
Lorsque quelqu'un sonne à votre nom, vous recevez un appel sur votre téléphone. Une fois l'appel décroché, vous pouvez parler normalement.
Pour ouvrir la porte il suffit d'appuyer sur la touche étoile de votre clavier.
Une option vidéo est disponible via l'application mobile
Pas d'inquiétude, les badges sont désactivables à distance. Informez au plus vite syndic@29chaligny.fr en indiquant la couleur du badge perdu ainsi que votre nom, prénom et appartement.
Pour obtenir un badge il faut obtenir l'accord de votre propriétaire et lui demander de prendre contact avec Bellman : copro@bellman.immo
L'application mobile vous permet d'avoir un retour vidéo quand quelqu'un vous appelle mais aussi de répondre à l'interphone par wifi si vous n'avez pas de réseau. La documentation se trouve ici
Ce code change régulièrement. Les propriétaires en sont informés 1 mois à l'avance et doivent transmettre l'information aux locataires. L'information est aussi communiquée sur le Whatsapp de l'immeuble
Il est possible de modifier à tout moment le nom affiché sur la platine ainsi que les numéros de téléphones associés pour recevoir l'appel. Envoyez un email à syndic@29chaligny.fr en précisant les informations à mettre à jour ainsi que l'appartement concerné.
Un groupe whatsapp (promis pas de spam ni de conversation sans fin) est disponible pour la vie de l'immeuble. Pour le rejoindre à votre arrivée, prenez contact avec le conseil syndical : syndic@29chaligny.fr
Toute ce qui concerne la copropriété (suivi des dossiers, de la trésorerie, appels de charges etc) est accessible directement depuis l'espace propriétaire Bellman ➡️ https://app.bellman.immo/